Le bureau du SCCR

29/12/16 : Mickaël Teyssedre réélu président pour 3 ans.

Le bureau est élu pour 3 ans par les adhérents lors de l'assemblée générale : un président (et son vice-président), un secrétaire et un trésorier.. 

Mickaël Teyssedre a été réélu et plébiscité par l'assemblée générale du club. Le bilan financier équilibré malgré une dotation moindre de la ville de Saint-Denis, le développement de l'école de rugby et des sections jeunes, la ré-ouverture de la section féminine et le développement du club depuis trois ans ont parlé pour "Miké". La dimension et l'esprit "familial" ont fait le reste. 3 ans pour pousuivre le redressement des sections jeunes et leur pérennisation et d'ici-là une section senior qui doit travailler et se reconstruire pour offrir à la capitale à terme un trophé attendu maintenant depuis 12 ans et le dernier titre du Chaudron en 2005.   

 

Président : Mickaël Teyssedre

Président réélu pour trois ans en décembre 2019, Mickaël Teyssedre est un des plus anciens du club puisqu'il était déjà présent à sa création après avoir évolué sous les couleurs de Bras-Panon, du CSSD et de l'ASPTT. Multiples champion de la Réunion, sélectionné à plusieurs reprises il a encore chaussé les crampons pour un ultime dépannage en 2015.

Responsable Commercial à la seigneurie, il partage son temps entre ses activités professionnelles et le rugby;

president@rugbychaudron.com 

 

Vice président : François Chane-Kaye-Bone

Vice président du club depuis 2015, François Chane-Kaye-Bone oeuvre depuis plus de 20 ans en tant que dirigeant dans le rugby Réunionais. Retraité de l'administration fiscale, parmi les plus anciens licenciés de l'île, passé par Le Port, Le CSSD et le XV Dionysien, il est  membre du conseil d'administration de l'OMS de Saint-Denis, membre de Handisport et participe régulièrement à différentes courses de trail. 

vice.president@rugbychaudron.com

Président d'honneur : Thierry Moulan

Plus ancien membre du club et président à deux reprises, il est le trait d'union entre l'historique équipe du CSSD et le SCCR. Présent depuis l'implantation du rugby au chaudron, Thierry a occupé tous les rôles au gré des besoins du club, que ce soit administrativement et sportivement. Il a été acteur de tous les titres, soit comme joueur, éducateur ou membre du bureau. Très pris par ses obligations professionnelles, il a quitté ses fonctions lors de la dernière AG. Il devient  Président d'Honneur et membre du conseil d'administration. Il continuera à apporter ses précieux conseils et avis à l'équipe dirigeante.  

 

Manager Général : Didier Adékalom

Manager depuis 2006 et éducateur depuis toujours, Didier Adékalom est un pur produit du rugby au Chaudron. Enfant du quartier dans lequel il réside toujours, il commence très tôt le rugby au CSSD. Il s'engage aussi très vite dans le rôle d'éducateur en prenant en main les plus jeunes dès ses quinze ans. De fil en aiguille, il prend les commandes de l'équipe fanion en 2006/2007. Egalement entraîneur de différentes sélections il assume également la direction technique de l'école de rugby. Dans le cadre universitaire ou il exerce professionnellement et titulaire du BE1 Rugby, il manage avec son ami DAF la sélection féminine universitaire de la Réunion qui s'est illustrée très récemment à la coupe de France en finissant troisième.   

manager@rugbychaudron.com

 

Trésorier : Thierry Sautron

Formé au CSSD avant de partir en métropole, après un titre de champion de france de 3ème division, il est revenu dans son île natale au début des années 2000 et a tout naturellement réintégré son club de coeur. Responsable comptable il apporte sa rigueur et son savoir faire aux finances du club. Il officie également en tant qu'arbitre depuis quelques années.

  • 1 vote. Moyenne 2 sur 5.